Rechercher dans ce blog

samedi 31 août 2019

Caddie de golf pour la plage

Un jour, il y a quelques années déjà, quand ma fille était petite et que nous allions à la plage, je me suis fait un lumbago "des familles" en portant, simplement, sur le sable, le grand sac militaire dans lequel s'entassaient, pèle-mèle, les seaux, tamis, râteau, ballons, tongues, etc.... et tous ces accessoires indispensables lorsqu'on amène un enfant à la plage.

Je vous dis pas la matinée que j'ai passé sur la plage, avec un dos en vrac, mais bon, que ne supporterais-je pas pour que ma fille s'amuse.
Mais la plage, c'est vraiment pas le meilleur endroit pour avoir mal au dos!

Bref, aussitôt rentré à la maison, je me suis attelé à trouver une solution pour que ça ne se reproduise plus.
Et là, j'ai jeté mon dévolu sur un vieux caddie de golf, que j'ai quelque peu amélioré en lui soudant quelques tiges de métal, ça aurait aussi bien pu fonctionner sans, ou avec des petites lattes de bois, mais avec c'est meilleur.

Les chariots de golf ont le bon gout de se replier pour rentrer plus facilement dans la malle, ce qui rend leur transport, même chargé, plus facile.

Depuis, même maintenant que ma fille est plus grande, nous n'allons pas à la plage sans ce merveilleux accessoire qui transporte aussi: le parasol, le pied de fixation du parasol, des épuisettes, etc...

Au fil des ans, il nous est arrivé de croiser d'autres personnes avec le même genre d'équipage, comme quoi ça devait pas être une trop mauvaise idée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire